Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.
Afficher toutes les images

Owatrol Floetrol Additif Peinture Anti Traces de Reprise

  • Additif pour peintures à l'eau
  • Facilite la glisse : permet de peindre un plafond sans effort
  • Donne un meilleur tendu
  • Lubrifie les buses lors d'une application au pistolet
Lire la suiteVoir moins
Conditionnement
  • 1L
  • 2,5L
EAN13:
3297972309652
Reference:
56102520
Description

Owatrol Floetrol est un additif pour peintures à l'eau qui améliore la glisse, le tendu et la finition des peintures appliquées, tout en évitant les traces de reprise. Idéal pour les environnements extérieurs et intérieurs, il permet une application facile, notamment sur des surfaces complexes comme les plafonds ou les murs exposés au vent ou à la chaleur.

 

Caractéristiques principales

                                                                                      
✅ Facilite la glisse : Permet de peindre un plafond ou des surfaces difficiles sans effort. Owatrol Floetrol Additif Peinture Anti Traces de Reprise
✅ Améliore le tendu : Permet un rendu uniforme et lisse.
✅ Lubrifie les buses de pistolet : Optimise l'application au pistolet, réduisant l'usure et facilitant la peinture.
✅ Évite les traces de reprise : Très utile par temps chaud ou venteux, garantissant une finition homogène.

 

Applications

  • Extérieur : Sur des surfaces en bois comme façades, portails en bois, clôtures, volets, charpentes, etc.
  • Intérieur : Sur des surfaces en bois telles que meubles, fenêtres, portes, encadrements de portes, escaliers, rembardes, etc.

 

CritèreValeur
Rendement 20% de surface supplémentaire avec 10% de Floetrol ajouté
Type de base Acrylique équilibrée
Améliorations apportées Augmente le temps d'ouverture, améliore la brossabilité, évite les reprises

 

Conseils d'application

  • Brosse ou rouleau : Ajouter de 7 à 15 % de Floetrol par litre de peinture.
  • Pistolet (air ou air comprimé) : Ajouter de 5 à 10 % de Floetrol par litre de peinture. Si la peinture devient trop épaisse, ajouter une cuillère d'eau par litre.
  • Pistolet Airless : Ajouter 10 % de Floetrol par litre de peinture.
  • Effets décoratifs : Ajouter 20 à 25 % pour des effets de finition améliorés.

 

Restrictions et Précautions

  • Ne pas utiliser avec des peintures alkydes (glycerophthalic), ni avec des vernis acryliques transparents.
  • Toujours réaliser un essai préalable pour vérifier l'homogénéité du mélange.

 

Résumé

L'additif Owatrol Floetrol est un produit de qualité conçu pour améliorer la glisse, l'application, et la finition des peintures à l'eau, tout en réduisant les risques de traces de reprise, surtout dans des conditions de chaleur ou de vent. Il est parfait pour les travaux extérieurs et intérieurs sur diverses surfaces en bois.

Lire la suiteVoir moins
Détails produit
56102520

Caractéristiques

Conservation
12 mois dans son emballage d’origine non entamé
Supports
Murs
Sols
Conditionnement disponible
1L
2,5L
Destination par pièce
Chambre
Commerce et Pro
Cuisine et Salle de bain
Extérieur
Salon et séjour

Références

ean13
3297972309652

Menu